Mieux vaut remplir au plus vite le formulaire online. Nous travaillons avec 20 célébrants qui ont tous leur propre agenda. Le secrétariat cherche la/le célébrant(e) le plus approprié. Celui-ci vous contactera afin de confirmer la date et l’heure ou vous demandez quelles sont les autres possibilités. Si cela ne fonctionne pas, nous trouverons un(e)autre célébrant(e) qui sera disponible. Au plus vite vous réservez, au plus vite votre chance que votre date et heure soient possibles.
Dès que votre décision est prise, Il est préférable de ne pas tarder à introduire votre demande. Lors de la « haute saison » (avril- septembre) les célébrants sont très occupés. Il vaut donc mieux vous y prendre à temps. Beaucoup de collègues travaillent avec des recueils de textes assez volumineux. Vous pourrez ainsi prendre le temps d’intégrer toutes les informations proposées.
Une cérémonie dure en moyenne 45 minutes. Mais cela varie en fonction de vos souhaits et de votre apport.
Une cérémonie peut se dérouler dans les endroits les plus variés. Ex : à la maison, dans des salles de fête, en famille, à l’extérieur ou à l’intérieur. Nous nous déplaçons également à l’étranger.
Une école (catholique ou officielle) est tenue à la loi sur la vie privée et n’est donc pas compétente pour demander cette attestation. Une école ne peut pas faire de distinction entre un enfant baptisé ou non baptisé.
Vous trouverez le prix de base pour chaque cérémonie spécifique à l’endroit précis : naissance, mariage, communion, funérailles. En outre s’ajoute les kilomètres de déplacement du célébrant. Vous arrivez ainsi au total à payer. En accord avec le célébrant, et de manière libre, il peut y avoir des suppléments comme des livrets, bougies, installation musicale,… Ceux-ci sont à prévoir en plus.

Plus de photos et aperçu de notre travail

Vous trouverez différentes photos et textes via notre media social. De cette manière, vous aurez un meilleur aperçu sur notre manière de travailler.